Professeurs d'arts plastiques et visuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Professeurs d'arts plastiques et visuels

Forum pratique des enseignants d'arts plastiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 découverte de la salle d'arts plastiques

Aller en bas 
AuteurMessage
namore
Invité




découverte de la salle d'arts plastiques Empty
MessageSujet: découverte de la salle d'arts plastiques   découverte de la salle d'arts plastiques EmptyLun 3 Mai à 17:54

Bonjour,
Je cherche à mettre en place un sujet de tout début d'année sur la découverte de la salle d'arts plastiques. Cela pourrait s'adresser à des élèves de 6ème mais aussi à tous les autres niveaux (je change de salle à la prochaine rentrée). Je ne sais pas trop comment le formuler mais j'aimerai que cela sous-entende et incite à un plus grand respect des lieux (nettoyage, rangement...). La salle sera bien sûr toute neuve avec de nouveaux équipements...Je pensais peut_être m'appuyer sur des images d'ateliers d'artistes mais je n'en trouve pas qui me conviennent. En même temps, les ateliers d'artistes ne sont pas des exemples. Ou peut_être est-ce parce qu'un atelier n'est pas une salle de classe. Mais je voudrais aussi que les élèves puissent s'approprier le lieu pour développer leur création de manière personnelle...Si vous avez des pistes, des images..je suis preneur.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
découverte de la salle d'arts plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées d'activités en classe sur la découverte d'un artiste
» TICE et art contemporain
» nouvelle sur le forum
» ARTS PLASTIQUES ET DECROCHAGE SCOLAIRE !!!
» ARTS PLASTIQUES ET DECROCHAGE SCOLAIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeurs d'arts plastiques et visuels :: Forums généraux :: Questions aux collègues-
Sauter vers: