Professeurs d'arts plastiques et visuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Professeurs d'arts plastiques et visuels

Forum pratique des enseignants d'arts plastiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ARTS PLASTIQUES ET DECROCHAGE SCOLAIRE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
foufousteakapatte
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014

ARTS PLASTIQUES ET DECROCHAGE SCOLAIRE !!! Empty
MessageSujet: ARTS PLASTIQUES ET DECROCHAGE SCOLAIRE !!!   ARTS PLASTIQUES ET DECROCHAGE SCOLAIRE !!! EmptyJeu 22 Mai à 12:51

Bonjour !  Very Happy 

Je suis actuellement en dernière année pour devenir Régente en Arts Plastiques. J'ai décidé d'axer mon Tfe sur le décrochage scolaire et sur les possibilité qu'offre les arts pour le contrer.

Je souhaiterais vivement avoir vos avis, témoignages, anecdotes... Concernant le décrochage scolaire, l'avez-vous vécu, observé ?

Quelles solutions pour l'anticiper ? Que pensez-vous du décrochage scolaire? De ses causes et conséquences ?

Pensez-vous que l'art est un moyen d'expression, un échappatoire, une solution pour aider les jeunes victimes de décrochage ?

MERCI INFINIMENT DE PARTAGER VOTRE VECU ET VOS OPINIONS PRECIEUSES,
 tongue 

( Merci de préciser votre métier, expérience, idéalement votre nom ou au moins votre age )


Merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ARTS PLASTIQUES ET DECROCHAGE SCOLAIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTS PLASTIQUES ET DECROCHAGE SCOLAIRE !!!
» les annonces du ministère
» nouvelle sur le forum
» découverte de la salle d'arts plastiques
» Mettre des idées de cours en ligne c'est tabou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeurs d'arts plastiques et visuels :: Forums généraux :: Salle des profs coin café-
Sauter vers: