Professeurs d'arts plastiques et visuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Professeurs d'arts plastiques et visuels

Forum pratique des enseignants d'arts plastiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
veevee
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 14 Jan à 21:45

salut à tous, je viens de decouvrir le forum! tres bonne idée!

petite presentation:

bac arts appliqué en belgique, DNAP en 2000, DNAP en 2002, 3 ans d'experience comme vacataire/titulaire principalement en lycée, premiere tentative au capes en 2005, et obtenu (trop cool pour moi!) et suis actuelement stagiaire en situation sur la savoie....

voili voilou


à bientot, je crois que je vais venir souvent! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
veevee
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 8 Fév à 12:28

enfin je viens souvent si y'a du neuf.... mais là pas trop! O reponses en 1 moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dominiqu
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: les enjeux d'un enseignement arts plastiques   nouvelle sur le forum EmptyJeu 9 Fév à 16:11

J'enseigne en contrat local à Dakar (émigration matrimoniale exige !) depuis 8 ans au lycée français (Jean Mermoz). Un parcours atypique, mais ô combien intéressant et positif pour mes élèves.