Professeurs d'arts plastiques et visuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Professeurs d'arts plastiques et visuels

Forum pratique des enseignants d'arts plastiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 y'a-t-il quelqu'un sur le forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




y'a-t-il quelqu'un sur le forum? Empty
MessageSujet: y'a-t-il quelqu'un sur le forum?   y'a-t-il quelqu'un sur le forum? EmptyMer 8 Fév à 12:26

pas tres actif ce forum.... en plus me suis enregistrée et n'arrive pas à utiliser mon profil....

heu sinon y'a-til un prof par là???? Confused
Revenir en haut Aller en bas
dominiqu
Invité




y'a-t-il quelqu'un sur le forum? Empty
MessageSujet: oui y'a qq'une...   y'a-t-il quelqu'un sur le forum? EmptyLun 13 Fév à 18:01

A l'invité qui ne s'y retrouve plus dans ce dédale :

Oui, ya quelqu'un mais c'est trop tard : lundi 13/02 14h51 TU =TempsUniversel (j'adore la formule)(dakar)(GMT)
Faudrait pourtant arriver à en faire qq chose de ce forum, ça avait l'air tellement génial ! J'ai adoré la réponse admistrateur sur "la joconde y'en a marre ! je lui préfère la jeune fille à la perle..."
ainsi qu'un super travail sur une proposition mon abri à moi, initiation à l'architecture en 3e. Très professionnel. Je travaillais justement sur le même questionnement. J'ai des résultats très sympa que je vais essayer de lui envoyer.
En attendant j'espère que tu vas retrouver ton profil et continuer à chercher (tout comme moi) à rencontrer des gens et à tirer profis de ce forum dont l'architecture me semble très ellaborée mais peu conviviale.
Dommage, trop compliqué pour moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duche
Invité




y'a-t-il quelqu'un sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il quelqu'un sur le forum?   y'a-t-il quelqu'un sur le forum? EmptyVen 31 Mar à 13:59

Ah ba allez y postez postez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

y'a-t-il quelqu'un sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il quelqu'un sur le forum?   y'a-t-il quelqu'un sur le forum? EmptyDim 2 Avr à 15:21

je suis là moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
reineshad
Rang: Administrateur
reineshad


Nombre de messages : 33
Etablissement d'exercice : CLG Jean ZAY-Chalon sur Saône 71
Date d'inscription : 14/03/2005

y'a-t-il quelqu'un sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il quelqu'un sur le forum?   y'a-t-il quelqu'un sur le forum? EmptyDim 21 Mai à 14:27

Et bien allez postez vos pistes pédagogiques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mailart.fr.st
Contenu sponsorisé





y'a-t-il quelqu'un sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y'a-t-il quelqu'un sur le forum?   y'a-t-il quelqu'un sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a-t-il quelqu'un sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» This forum assist me thanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeurs d'arts plastiques et visuels :: Forum technique :: Utilisation de ce forum-
Sauter vers: