Professeurs d'arts plastiques et visuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Professeurs d'arts plastiques et visuels

Forum pratique des enseignants d'arts plastiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scénario pédagogique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisabeth
Invité




Scénario pédagogique Empty
MessageSujet: Scénario pédagogique   Scénario pédagogique EmptyJeu 3 Mai à 16:09

Un lien qui mène à mon site perso sur lequel j'ai placé une dizaine de scénario pédagogique complètement détaillés et en PDF...Si ça peut servir à quelqu'un... : .
Mes préférés : Se refaire une image de soi et Corps + matière qui fonctionne avec les même images sources. Au besoin, je peut essayer de vous envoyé le vidéo dont on parle dans corps + matière qui présente ces images (contactez-moi : loumme@hotmail.com)...

Merci Reine Shad d'être aussi active sur le net. Tes sites sont toujours d'une qualité exceptionnelle!

Au plaisir de la cération et de l'enseignement!
Lisabeth ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lisabeth
Invité




Scénario pédagogique Empty
MessageSujet: lien qui n'est pas apparu...bouhhhh   Scénario pédagogique EmptyJeu 3 Mai à 16:10

L'adresse de mon site perso (tentaive 2)...[url]http://sites.rapidus.net/lisabeth/enseignement.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario pédagogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laCartoonerie.com : un nouveau support pédagogique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeurs d'arts plastiques et visuels :: Forums généraux :: Documentation pédagogique et Idées de cours-
Sauter vers: