Professeurs d'arts plastiques et visuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Professeurs d'arts plastiques et visuels

Forum pratique des enseignants d'arts plastiques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Format artrage?!..

AuteurMessage
patrice
Nouveau

Format artrage?!.. Empty
MessageSujet: Format artrage?!..   Format artrage?!.. EmptySam 30 Avr à 18:47

Bonjour,

Un petit soucis avec artrage. Je ne sais pas quelle mauvaise manip' j'ai pû faire, mais toute les images Jpeg de mes dossiers se sont se sont converties au format Artrage??! avec son iconne(sic) Shit . Impossible d'ouvrir mes images sans passer par artrage maintenant... Que faire pour retrouver et reconvertir les images sous Jpeg.
Merci pour votre aide.Pat. scratch [/img]
Revenir en haut Aller en bas
martolod
Invité

Format artrage?!.. Empty
MessageSujet: Re: Format artrage?!..   Format artrage?!.. EmptyMar 3 Mai à 22:23

Il arrive souvent que l'installation d'un nouveau logiciel change le programme d'ouverture par défaut. Voici la procédure pour y remédier.
Clic droit sur l'icône d'une image jpeg /Ouvrir avec / Choisir le programme / Sélectionner le programme voulu dans la liste affichée ou aller chercher le programme exe s'il n'y est pas / Cocher : Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
Revenir en haut Aller en bas

Format artrage?!..
Page 1 sur 1