Professeurs d'arts plastiques et visuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Professeurs d'arts plastiques et visuels

Forum pratique des enseignants d'arts plastiques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

recherche de sujets AGREG

AuteurMessage
reineshad
Rang: Administrateur
reineshad

Etablissement d'exercice : CLG Jean ZAY-Chalon sur Saône 71

recherche de sujets AGREG Empty
MessageSujet: recherche de sujets AGREG   recherche de sujets AGREG EmptySam 23 Avr à 21:12

Bonjour ,à tous ...
je suis à la recherche d'un agrégatif pour prendre note des sujets donnés à l'agrégation interne cette année ; merci de me les faire parvenir .

Si l'un d'entre vous à souscrit une inscription au cned et donc reçu les cours théoriques des deux programmes d'histoire de l'art je souhaiterai négocier un rachat ou dumoins une participation . je reste à votre disposition et je suis toujours ravie de vous lire . nathalie prof d'arts plastiques dans le 92 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mailart.fr.st
nadege
Invité

MessageSujet: Re: recherche de sujets AGREG   recherche de sujets AGREG EmptyJeu 28 Déc à 20:55

Bonjour,
Je bosse avec le cned, j'ai des sujets capes en double si ça t'interresse...
à+
nadege
izatis
Invité

MessageSujet: programmes d'agreg   recherche de sujets AGREG EmptySam 3 Fév à 12:04

les programmes d'agreg interne de cette session seront obsolètes pour l'année prochaine, je veux bien te scanner les sujets de l'agreg interne 2007
izatis
Invité

MessageSujet: capes interne arts plast   recherche de sujets AGREG EmptySam 3 Fév à 12:08

j'aimerai bien voir le sujet de commentaire et réalisation plastique du Capes interne, est-ce que quelqu'un l'aurait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de sujets AGREG   recherche de sujets AGREG Empty

recherche de sujets AGREG
Page 1 sur 1