Professeurs d'arts plastiques et visuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Professeurs d'arts plastiques et visuels

Forum pratique des enseignants d'arts plastiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prétendant PAP need some help...

Aller en bas 
AuteurMessage
rémi
Invité




Prétendant PAP need some help... Empty
MessageSujet: Prétendant PAP need some help...   Prétendant PAP need some help... EmptyDim 30 Avr à 20:33

Salut à vous éminents professeurs et, j'espère, futur collègues.

Je me suis donc décidé à présenter le capes art pla de 2007 et je cherche sur le net toute forme de conseils, discussions aptes à m'aider dans ce projet. J'ai 30 balais, salarié, titulaire d'une dea en esthétique après un cursus arts du spectacle (cinéma). L'envie de continuer dans la voie de la recherche est réelle et l'enseignement me parait un bon moyen pour réaliser cela mais je doute pas mal en fin de compte. N'ayant pas, peu de pratique (je dessine depuis peu), de vague connaisance de l'histoire de l'art, bref toutes les chances de mon coté, j'aimerais connaitre un peu de vos expériences, engager des discussions avec l'un, l'une, vous de tout ça. Importance de la maitrise d'une pratique? Méthode de préparation au concours? Thémes du concours à venir: interaction musique/arts plastiques au XXème et orientalisme (je suis pas sur du maintine de ce thème pour 2007, avez-vous de précisions)? Bref, un peu tout quoi... Le coin café me parait adapté à ce type de dialogue.

Voilou, message un peu longuet mais merci de votre attention. En espérant avoir quelques réponses, pistes, encouragements de votre part.

Tchô.
Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Invité




Prétendant PAP need some help... Empty
MessageSujet: Re: Prétendant PAP need some help...   Prétendant PAP need some help... EmptyJeu 28 Déc à 20:45

Salut Rémi!

Quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule inquiete pour ce foutu capes 2007, je passe le concours tout comme toi, j'ai 31 ans, je bosse avec le cned ça aide un peu à préparer les sujets...comme parcours j'ai fait les beaux arts et une licence d'histoire de l'art.
J'aimerais trouver quelques conseils de la part de nos "futurs" collègues, tout comme toi.
Je te souhaite bonne chance Rémi et j'espère que l'on passera avec succés cette épreuve!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Prétendant PAP need some help...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeurs d'arts plastiques et visuels :: Forums généraux :: Salle des profs coin café-
Sauter vers: