Professeurs d'arts plastiques et visuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Professeurs d'arts plastiques et visuels

Forum pratique des enseignants d'arts plastiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
khod@noo
Invité




des réponses Empty
MessageSujet: des réponses   des réponses EmptyMar 6 Déc à 17:38

Je suis inscrite à ce groupe depuis déjà plusieurs année et je vois que certains sont toujours fidèles (Gigi et ses copains ). Il est vrai que beaucoup lisent les débats ou échanges d'idées sans jamais se prononcer. Voilà étant complètement isolée dans cet établissement d'une banlieue aisée parisienne je suis en manque de collègues d'arts plastiques.

Que se passe-t-il dans vos établissements pour la réforme des remplacements, une réunion se programme précèdent le conseil d'administration qui validera le protocole ! Alors pour 22 ou 36 euros de l'heure de garderie l'ambiance devient vraiment mauvaise ...

Quelqu'un aurait-t- il une expérience de conflits avec un chef d'établissement mais vivons actuellement le cas d'une forme de harcèlement moral. Le collègue est syndicaliste et à ce titre à relever des erreurs lors de la mise en place d'une nouvelle administration. Ce nouveau chef assez particulier certes règle ses comptes en constituant un dossier contre l'enseignant. Une pétition a été écrite qu'elle pourrait être les alternatives de l'enseignant .Existe -t-il une forme de prud'homme pour les fonctionnaires. Quand une forme d'abus de pouvoir se met en place, (sachant que l'ipr est informé) et que la communication est impossible. Qu'en pensez-vous ? Et l'art dans tout cela ? A voir l'exposition Renoir Renoir à la cinémathèque française
Je suis certifiée depuis 1995 .Notre métier change ... sommes nous plus libre ? a bientôt .
Nathalie . Khod@noos.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
des réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeurs d'arts plastiques et visuels :: Forums généraux :: Salle des profs coin café-
Sauter vers: