Professeurs d'arts plastiques et visuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Professeurs d'arts plastiques et visuels

Forum pratique des enseignants d'arts plastiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reconnaissance d'acquis d'experience à l'etranger? stage?

Aller en bas 
AuteurMessage
charlesprof
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

Reconnaissance d'acquis d'experience à l'etranger? stage? Empty
MessageSujet: Reconnaissance d'acquis d'experience à l'etranger? stage?   Reconnaissance d'acquis d'experience à l'etranger? stage? EmptyLun 19 Aoû à 22:38

Bonsoir ,

Je suis enseignant d'AP au lycée français de Lisbonne, depuis 15 ans j'exerce mes fonctions de prof mais j'ai un statut maitre axillaire, je dépends des impôts portugais, ma sécu est elle aussi portugaise... mais voila j'ai bien envie de changer surtout en ce qui concerne ma précarité, nous sommes 2 profs ( mon collègue est lui certifié...) l'enseignement est divisé en deux, j'ai le collége lui le lycée en option...et l'option marche très bien .....et moi le collège j'en ai un peu marre...
J'ai demandé pour cette année d'avoir une classe de seconde, on me la refusé... parce que je ne suis pas titulaire...
Je ne vais pas me décourager... la reconnaissance professionnelle ne peut se faire que sur papier....je vais m'inscrire à ce concours interne....
Mais voila ma question:
Admettons que tout va bien...que tout se passe bien ... après que se passe t'il? je suis obligé de passer un stage d'un an?
Ma femme travaille dans le même lycée, nous avons une fille et nous attendons un autre enfant pour cette année.
Je ne trouve rien en ce qui concerne le stage pour le raep d´AP

Merci pour vos réponses

Charles
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance d'acquis d'experience à l'etranger? stage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeurs d'arts plastiques et visuels :: Forums généraux :: Espace administratif et syndical-
Sauter vers: